SAV BIJOUX

A l’achat de vos bijoux, un certificat d’authenticité attestant de leur origine et de leur date d’achat vous sera remis.

Nos bijoux en vermeil, neufs ou archivés, sont garantis 6 mois pour tout souci d’usure anormale ou de casse. La redorure simple n’est pas incluse dans cette garantie. l'argent étant un métal mou, il est déconseillé de serrer et resserrer votre jonc constamment, au risque de casser celui-ci.

Vous bénéficierez de cette garantie sous condition de nous apporter le certificat d’authenticité remis à l’achat de votre bijou, sur lequel figure la date d’achat. Sans ce dernier, la garantie ne pourra pas s’appliquer.

Nous vous conseillons de ramener la pièce dans la boutique où elle a été achetée, ou de prendre contact avec notre SAV en ligne à l’adresse logistique@alixdreynis.com si le bijou a été acheté sur notre site internet, et avec votre revendeur si elle a été achetée chez l’un d’entre eux. En fonction de nos stocks, la pièce sera soit échangée, soit réparée (prévoyez un délai de 2 mois pour une réparation).

Pour toute autre demande de réparation de vos bijoux plus de 6 mois après leur achat, voici un tableau indicatif des prix liés à leur remise en état et re-dorure.

NB : La patine peut venir à s'estomper avec le temps, et est considérée comme de l’usure naturelle. La rapidité avec laquelle celle-ci disparaît dépend de la façon dont le bijou est entretenu (voir nos conseils d’entretien pour les bijoux en vermeil).

Pour tout SAV de nos bijoux en or, nous contacter à l’adresse bonjour@alixdreynis.com