



Timbale en porcelaine de Limoges , finition émaillée, embossée d’une croix ancienne - 50H de brûlage.
Note: Cuir - bois de santal - encens
Sur la pointe des pieds, glissez vous sur les tomettes jusqu'à la sacristie. L'odeur rassurante des bois de cèdre et de santal, si caractéristique du monastère, fait écho à celle de l'encens que le sacristain prépare avant l'office du soir. Constantinople porte en elle les chuchotements du monastère; elle invite à la méditation, inspire sagesse et vérité. Les parfums sont élaborés à Grasse.
Conseils d’utilisation : afin que la bougie se consume de manière uniforme il est conseillé de laisser fondre la cire jusqu’aux bords de la timbale et coupez la mèche régulièrement avant de l’utiliser pour éviter qu’elle ne dégage une fumée noire. La timbale pourra être réutilisée une fois la bougie terminée et complétée par les autres de la collection. Nettoyez la à l’eau chaude savonneuse ou au lave-vaisselle pour éliminer tout reste de cire.
Bougie parfumée Constantinople - notes cuirées et 50h
Forte de ses ambitions, créative et patiente, l’esthète Alix D. Reynis devient modeleuse, une passion latente pour un travail d’artisan auquel elle s’était initiée plus tôt. Ce virage professionnel intervient après la naissance de son quatrième enfant, comme une prise de conscience pour cette autodidacte ayant suivi des études de droit. Alix se consacre pendant cinq ans à la sculpture et revient au notariat. Le hasard la conduira entre-temps dans un poste de chef de chantier. La créatrice oscille alors entre deux carrières, l’une de cœur et l’autre de raison.
C’est en 2011 qu’elle entame une bascule définitive et crée sa marque éponyme. Une manière de bousculer le paysage professionnel qui se donnait à elle et d’embrasser une carrière qui faisait sens, l’allégresse légitime de faire de ses mains.
Vous aimerez peut-être
Toutes vos pièces sont parfaitement protégées pendant le voyage.
Dans nos boutiques de Paris et en ligne, hors archives.