

Trousse à maquillage offerte à partir de 230 euros d'achats avec le code TROUSSE dans la limite des stocks disponibles
Applique lumineuse Bonaparte, luminaire en laiton massif et porcelaine émaillée, fait à la main.
Dimension abat-jour Hauteur : 9,4 cm Diamètre : 10,2 cm Support bronze Diamètre : 10,3cm Hauteur sans tige: 6cm Hauteur avec tige: 20cm
Notre applique Bonaparte est née de la quête de l'applique idéale, conçue pour apporter une touche d'élégance et de raffinement à votre intérieur. Imaginée par notre créatrice passionnée, cette applique incarne l'union parfaite entre le laiton massif et la porcelaine, pour un résultat aussi délicat que versatile. La porcelaine, façonnée à la main par des artisans de Limoges, confère à l'abat-jour une luminosité et une transparence uniques, inimitables par tout autre matériau. La finition émaillée, spécialement conçue pour les cuisines, offre une couche protectrice qui facilite grandement le nettoyage de cette pièce d'exception. Avec son design intemporel et sa fabrication artisanale, notre applique Bonaparte apportera une touche de poésie et de raffinement à votre intérieur, pour de nombreuses années à venir. L’aspect fini du laiton ainsi que son piquetage témoignent du travail manuel de l’artisan, nos embases étant chacune sculptée et polie à la main.
Dimension abat-jour Hauteur : 9,4 cm Diamètre : 10,2 cm Support bronze Diamètre : 10,3cm Hauteur sans tige: 6cm Hauteur avec tige: 20cm
Type d’ampoule compatible G9 – puissance conseillée : 3~25W. Ampoule vendue séparement dans "Accessoires".
Chaque pièce vendue par Alix D. Reynis est estampillée au vert de chrome garantissant sa fabrication complète dans une manufacture de Limoges.
Applique en porcelaine et bronze Bonaparte
Plus de detailsApplique en porcelaine et bronze Bonaparte
vous pourriez aussi aimer
Forte de ses ambitions, créative et patiente, l’esthète Alix D. Reynis devient modeleuse, une passion latente pour un travail d’artisan auquel elle s’était initiée plus tôt. Ce virage professionnel intervient après la naissance de son quatrième enfant, comme une prise de conscience pour cette autodidacte ayant suivi des études de droit. Alix se consacre pendant cinq ans à la sculpture et revient au notariat. Le hasard la conduira entre-temps dans un poste de chef de chantier. La créatrice oscille alors entre deux carrières, l’une de cœur et l’autre de raison.
C’est en 2011 qu’elle entame une bascule définitive et crée sa marque éponyme. Une manière de bousculer le paysage professionnel qui se donnait à elle et d’embrasser une carrière qui faisait sens, l’allégresse légitime de faire de ses mains.
Vous aimerez peut-être
Toutes vos pièces sont parfaitement protégées pendant le voyage.
Dans nos boutiques de Paris et en ligne, hors archives.
Newsletter