

Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 200 euros d'achats avec le code FREESHIPPING
Baume naturel hydratant, sans parfum niché dans son étui en porcelaine de Limoges et serti en laiton doré fait à la main. Teinte transparente universelle.
A conserver au frais en cas de fortes chaleurs.
La personnalisation prénom n'est pas possible sur ce produit.
Délai de réalisation pour la personnalisation : 1 mois (hors livraison)
Pour des raisons techniques, le palet de baume sera livré sous forme de recharge à part pour toute commande d’un onguent personnalisé. Cette recharge devra ensuite être intégrée dans votre pilulier par vos soins.
Alix D. Reynis imagine L’Onguent universel : un objet précieux et désirable en porcelaine, que l’on a toujours sur soi et qui nous évoque les gestes anciens de beauté. Il s’utilise tout au long de l’année pour réparer les lèvres gercées, assouplir les cuticules, hydrater le contour des yeux, apaiser les petites irritations…
Composition
Tous les ingrédients sont d’origine naturelle : le beurre de karité, riche en vitamines A, D, E et F et reconnu pour ses propriétés nourrissantes ; la cire d’abeille, qui possède des qualités anti-inflammatoires et apaisantes, facilitant la cicatrisation ; les huiles d’amande douce et de ricin dont les bienfaits sont appréciés depuis l’Antiquité. INCI : Butyrospermum Parkii Butter, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Ricinus Communis Seed Oil, Cera Alba, Glycerin, Triticum Vulgare Germ Oil, TocoPherol
Précautions d’emploi
Le boîtier en porcelaine de votre Onguent Universel est serti de laiton qui est susceptible de s’oxyder naturellement au contact de l’air ou de l’eau avec le temps. Nettoyez régulièrement le serti de votre Onguent Universel avec un chiffon doux et privilégiez un usage du baume de l’extérieur vers l’intérieur. Pour le protéger des chocs et la poussière, transportez-le dans sa pochette en velours.
Onguent Universel ingrédients naturels et hydratant
vous pourriez aussi aimer
Forte de ses ambitions, créative et patiente, l’esthète Alix D. Reynis devient modeleuse, une passion latente pour un travail d’artisan auquel elle s’était initiée plus tôt. Ce virage professionnel intervient après la naissance de son quatrième enfant, comme une prise de conscience pour cette autodidacte ayant suivi des études de droit. Alix se consacre pendant cinq ans à la sculpture et revient au notariat. Le hasard la conduira entre-temps dans un poste de chef de chantier. La créatrice oscille alors entre deux carrières, l’une de cœur et l’autre de raison.
C’est en 2011 qu’elle entame une bascule définitive et crée sa marque éponyme. Une manière de bousculer le paysage professionnel qui se donnait à elle et d’embrasser une carrière qui faisait sens, l’allégresse légitime de faire de ses mains.
Vous aimerez peut-être
Toutes vos pièces sont parfaitement protégées pendant le voyage.
Dans nos boutiques de Paris et en ligne, hors archives.
Newsletter