

Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 200 euros d'achats avec le code FREESHIPPING
Un étui précieux et délicat en porcelaine blanche de Limoges, fait à la main pour déposer chaque soir ses bijoux.
Personnalisation uniquement initiales ou monogrammes.
Délai de réalisation pour la personnalisation : 1 mois (hors livraison)
Alix a imaginé un étui précieux et délicat pour déposer le soir, sur une table de chevet ou près d’un lavabo, les bijoux qu’elle portait dans la journée : c’est ainsi que la boîte à bijoux sertie est née. Les savoir-faire mobilisés pour l'Onguent Universel sont repris : la porcelaine de Limoges fait main, et le sertissage sur porcelaine, par l’un des derniers sertisseurs sur porcelaine en France.
Personnalisation Monogramme:
Un emblème sur-mesure pour une vaisselle unique Faites personnaliser votre pièce de vaisselle avec les initiales de votre choix d’après les modèles issus du dictionnaire de lettres ornées de l'ornemaniste Jean-Henri Prosper Pouget établies au XVIIIe siècle. Les monogrammes sont réalisés à la plume ou au pinceau pour un rendu fin et délicat qui rendra votre objet unique.
* 2 lettres au choix de 1cm (à inscrire dans l’ordre souhaité)
** Délai de réalisation : 1 mois (hors livraison)
Personnalisation Typographie:
Inscrivez les initiales de votre choix en lettre dorée à l’or fin pour une vaisselle personnelle et intemporelle (3 lettres).
* Délai de réalisation : 1 mois (hors livraison).
Boite à bijoux sertie
Plus de detailsBoite à bijoux sertie
vous pourriez aussi aimer
Forte de ses ambitions, créative et patiente, l’esthète Alix D. Reynis devient modeleuse, une passion latente pour un travail d’artisan auquel elle s’était initiée plus tôt. Ce virage professionnel intervient après la naissance de son quatrième enfant, comme une prise de conscience pour cette autodidacte ayant suivi des études de droit. Alix se consacre pendant cinq ans à la sculpture et revient au notariat. Le hasard la conduira entre-temps dans un poste de chef de chantier. La créatrice oscille alors entre deux carrières, l’une de cœur et l’autre de raison.
C’est en 2011 qu’elle entame une bascule définitive et crée sa marque éponyme. Une manière de bousculer le paysage professionnel qui se donnait à elle et d’embrasser une carrière qui faisait sens, l’allégresse légitime de faire de ses mains.
Vous aimerez peut-être
Newsletter