- En commande sous 2 mois


- En commande sous 2 mois
Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 200 euros d'achats avec le code FREESHIPPING
Bague intaille Arès en or 18 carats et onyx noir.
Envoi sous 72h si le bijou est en stock. Si nous devons le fabriquer, il vous sera livrer sous 8 semaines.
Découvrez la nouvelle collection joaillière d’Alix D. Reynis, en or et pierres fines : Intailles. Ces pièces d’exception mettent en lumière la glyptique, le savoir-faire millénaire de la gravure en creux des pierres fines. Dans l’obscurité, l’étoile joue le guide et devient la boussole qui nous ramène à bon port. Alliée à l’onyx noir, concentré d’énergie positive, le symbole de la bague Arès Etoile apaise et accentue l’affirmation de son pouvoir intérieur. Il est source de vie et illumine le jour, il réchauffe les corps et inspire les cœurs
Bague en or 18 carats et onyx noir
Tous nos bijoux sont livrés dans une boîte avec un certificat d’authenticité.
* Bijou devant être ajusté sans frais à partir d’une taille disponible sous un délai d’un mois
Bague intaille en or 18 carats et onyx noir Arès
vous pourriez aussi aimer
Forte de ses ambitions, créative et patiente, l’esthète Alix D. Reynis devient modeleuse, une passion latente pour un travail d’artisan auquel elle s’était initiée plus tôt. Ce virage professionnel intervient après la naissance de son quatrième enfant, comme une prise de conscience pour cette autodidacte ayant suivi des études de droit. Alix se consacre pendant cinq ans à la sculpture et revient au notariat. Le hasard la conduira entre-temps dans un poste de chef de chantier. La créatrice oscille alors entre deux carrières, l’une de cœur et l’autre de raison.
C’est en 2011 qu’elle entame une bascule définitive et crée sa marque éponyme. Une manière de bousculer le paysage professionnel qui se donnait à elle et d’embrasser une carrière qui faisait sens, l’allégresse légitime de faire de ses mains.
Vous aimerez peut-être
Toutes vos pièces sont parfaitement protégées pendant le voyage.
Dans nos boutiques de Paris et en ligne, hors archives.
Newsletter